Supprimer mon matériel bbox

Abonne-52P4263B

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enlever le décodeur bbox car ce n'est pas le mien. Je voulais juste faire un essai mais maintenant je n'arrive plus a l'enlever.
Merci de votre réponse.
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.