problème activation Droit sur Mini décodieur CI+

bebepie

Bonjour,
J'ai un mini décodeur CI+ TNT qui me permet de regarder C+ dans ma seconde résidence quand je suis en vacances. Problème les droits de ce mini décodeur ne cessent de se désactiver alors que je paye régulièrement mon abonnement à C+ Intégral. Lors de mon dernier échange avec un Tech de Canal, il m'a informé que j'allais devoir me séparer de ce décodeur, car C+ n'assure plus la maintenance sans donner d'autre explications sur ce sujet. J'en conclus que je ne vais plus pouvoir utiliser ce décodeur et que je vais devoir une fois de plus payer un autre décodeur ?
Je suis vraiment écœuré, car en tant qu'ancien client C+ Csat (comme beaucoup d'autres) depuis plus de 20 ans, je trouve cette façon de procéder tout à fait incorrect, je pense que le remplacement de ce décodeur devrait être gratuit pour les anciens clients.
D'avance merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonsoir bebepie,

La réception via les cartes seules TNT est toujours possible à ce jour. Je n'ai pas d'informations complémentaires à ce sujet.

Concernant la désactivation des droits, cela arrive lorsque vous n'utilisez pas un équipement pendant une longue période. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin d'appeler notre Service Clients, rendez-vous dans la rubrique Matériel de votre ESPACE CLIENT et effectuez vous-même la mise à jour de vos droits.