erreur pour lecture de film

Abonne-838283SK

Je ne peux pas lire les films proposés par mycanal. Le message errors.core.MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED. J'ai essayé sur 3 films différents, dont 1 que j'avais déjà commencé un autre soir.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pouvez-vous désactiver l'accélération matérielle (rendez-vous sur cette url dans votre navigateur Microsoft Edge) : edge://settings/system et décochez la case "utiliser l'accélération matérielle si disponible" ?
Tenez-moi informé ensuite.

Christine1480409

Bonjour,
J'ai contacté à maintes reprises Canal plus pour le même problème. première réponse après de nombreuses manipulations infructueuses. Changez de moteur pour firefox ou autre. Chose faite, plus de problème pendant quelques temps. Puis, nouveaux problèmes. De nouveaux contacts, il faut systématiquement déconnecter tous les utilisateurs après utillisation. Chose faite. Problème réglé pendant quelques temps. Aujourd'hui, même problème et cette fois ci sans réponse, puisqu'il n'est plus possible d'avoir de contact par canal plus.
Je me demande si je ne vais pas tout simplement résilier mon abonnement. Les nombreux problèmes techniques me font perdre un temps qui commence à me coûter très cher.

alainbuchet

j'ai windows 10 et google chrome.Je n'ai pas firefox ou edge

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous le même constat avec Firefox ou Edge ?

Merci.

alainbuchet

je suis sur google chrome

alainbuchet

jesuis dans la même situation depuis plusieurs mois

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour déterminer si le problème est lié à votre compte ou la configuration de votre navigateur internet, pourriez-vous me dire si vous faites le même constat avec un autre navigateur internet ? Chrome, Firefox...

Merci.