Message d’erreur, impossible de me connecter

Abonne-77R2434

Bonjour,
Je viens aujourd’hui de prendre mon abonnement RAT + a 19€99, mais voila que je ne peux pas me connecter sur ma tablette (IPAD AIR) cela m’affiche ce message en boucle sur l’application (piece jointe)
Aussi, j’ai essayé la methode d’aller sur le site internet et c’est impossible d’y acceder de meme.
Serait ce un problème avec mon Ipad ?
Merci de m’aider !

Réponses de la communauté

Abonne-3123F34Y

Également même problème nous avons souscrit à l'offre rat + ce week end et impossible de se connecter