Contenu Apple TV+ impossible à visionner sur ma télévision

Abonne-2T1K2346

Bonsoir,

J'ai un problème curieux : il m'est en effet impossible de visionner du contenu Apple TV+ sur Mycanal sur ma télévision. Ce qui est étrange c'est que cela semble parfaitement fonctionner sur mon ordinateur Mac ou sur mon téléphone, de même que je peux visionner n'importe quel autre type de contenu Mycanal ou provenant d'autres plateformes sur ma télévision. Dès que j'essaie de lancer un contenu Apple TV+, la vidéo ne se lance pas et l'écran reste noir. Je peux déplacer le curseur et l'écran affichera l'image correspondante, mais sans lancer le contenu, comme s'il était constamment sur pause. Ma télévision est une Smart TV de la marque Xiaomi.

Merci par avance

gerarmanvuca

Bonjour @Abonne-2T1K2346

Avez-vous tenté en forçant l’audio en stéréo dans les paramètres de l'application ?

Cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-2T1K2346

Bonjour @gerarmanvuca

Merci beaucoup, j'ai activé l'option et effectivement ça fonctionne désormais. Je ne pensais pas du tout que ça pouvait avoir un lien avec mon problème donc je n'y avais pas du tout pensé.