Incident abonnement

Abonne-9433L89T

Bonjour,
Netflix me dit que mon abonnement Netflix est suspendu alors qu'au mois de septembre j'ai souscris à un abonnement qui inclu cette chaine. Merci d'avance pour votre action.
Cordialement,

Réponses de la communauté

Bonjour,
Attention, ça doit etre une tentative d'arnaque.
Connectez-vous sur l'application Netflix et en cliquant sur le trois points en haut a droite de l'écran, vous pouvez via les paramètres accéder aux détails de votre compte.ou devrait être indiqué : "Facturé via l'offre Canal Plus France" et éventuellement s'il y'a un probleme des conseils pour y remedier.