Pb connexion IPad depuis changement de mot de passe

po-bouchard

Bonjour,

Je rencontre un problème de connexion à mon application MyCanal sur mon Ipad Pro depuis mon changement de mot de passe.
Ce problème semble être rencontré par plusieurs autres utilisateurs.
Lorsque j'essaie de me connecter, un écran blanc apparait sans aucune possibilité de faire quoi que ce soit.
J'ai mis à jour l'iOS (17.4.1), j'ai désinstallé l'application, éteint et rallumé l'ipad, réinstallé l'application et rien n'y fait.
Je précise que mes connexions sur mes autres appareils (smartphone Google et ordinateur windows) fonctionnent.
A chaque tentative de connexion, je reçois par ailleurs un mail "Connexion à votre compte CANAL+ sur un nouvel appareil", faisant suite à mes nombreuses tentatives de connexion.
Mais toujours avec un accès impossible aux services que je paie chaque mois...

Merci pour votre retour

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, je vous invite à cliquer sur "mot de passe oublié" sur la page d'authentification.

Vous aurez alors la possibilité d'en créer un nouveau.

Bonne soirée.

Abonne-72L2344J

Je peux pas il me demande l'ancien je le connais plus

Abonne-72L2344J

J'ai mon fils veux regarder canal plus mai j'ai connais plus mon mot passe