Abonnement non accepté et prélevé

Abonne-21J713U2

Bonjour J'ai été débité d'un montant de 55,49€ je ne sais pas d'où ça vient car je n'ai pas pris d'abonnement à ce prix là il est noté que j'ai un impayé alors que le paiement apparaît sur mon compte et je ne peux pas contacter le service client du coup et je n'arrive pas à annuler

Réponses de la communauté

RORO0546

Il devrait y avoir le montant qu'on paye actuellement et le montant qui pourrait éventuellement être accepté ou supprimé, mais rien de cela ce serait trop simple !!

RORO0546

Je devrais signer un avenant pour un nouvel abonnement et je constate que non signé, l'échéancier est déjà en place, c'est inacceptable c'est du vol.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, je vous invite à contacter le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15. Nos conseillers pourront ainsi vous venir en aide.

Bonne journée.