Changement de fournisseur fibre à adsl

DENIS31426717

Je passe de fibre à internet 4g/5g du coups doit changer mon matériel de chez Bouygues, j aurais plus de décodeur pour la tv . Comment fait on pour voir canal + sur la tv ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Denis,

Si vous disposez d'une TV connectée, vous avez la possibilité de télécharger l'application myCANAL sur celle-ci afin de profiter de votre abonnement (sous réserve d'une TV compatible). Vous avez également la possibilité de caster votre abonnement vers votre TV avec un Chromecast, une Apple TV ou Fire TV Stick par exemple.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront faire le point avec vous sur vos usages afin de trouver le mode de réception qui correspond le mieux à vos attentes.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.