Image figée sur mycanal direct tv......

Abonne-V545216S

L'image est figée et le son fonctionne. .j'ai chrome et windows 11. Ca fait des mois que ça durent...quelle honte!!! Tout le monde à Google en 2024.....bougez vous Svp...merci
Plus de mycanal....en vacances notamment......et plus de second écran à la maison du coup.....

J'en ai marre....c'est dingue ....avec les moyens que vous avez, de ne pas résoudre ce problème.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

lionel46887423

Le probleme persiste même en matinée... j'ai la version 5.32 de mycanal sur ma fire tc stick 4K... tout fonctionnait correctement... mais cela fait qlq jours que le direct avec my canal est une plaie.. J'ai la fibre et la télé fonctionne correctement avec le décodeur orange UHD. donc c'est bien un pb de canal ! On fait quoi ?

**doublon + équipement différent**

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une mise à jour Microsoft a été diffusée hier et semble corriger ce problème.

Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci.