Problème création nouveau compte pour nouvel abonnement

Abonne-V1T48254

Bonjour,
Je suis passé d’un abonnement -26 ans à un abonnement canal + via box SFR il y a peu.
J’ai reçu un mail comme quoi je garderai mon compte que j’avais pendant mon abonnement -26 ans. Sauf qu’à la fin de cet abonnement, aujourd’hui, je n’ai plus accès à MyCanal avec ce compte. Mais j’ai toujours accès à Canal+ sur le décodeur TV SFR. J’ai voulu créer un nouveau compte avec mon nouveau numéro d’abonné, sauf que il y a une erreur comme quoi le compte existe déjà sous cette adresse, sauf que je n’ai jamais utilisé cette adresse mail encore…
Que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi régulariser la situation.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.