Code erreur upes 150 sur Xiaomi pad 6

l2mbud

Sur une tablette Xiaomi pad 6,impossible de regarder un film sur mycanal: code erreur upes 150

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

vlibercier

Bonjour, pareil pour nous. Message d'erreur upes 150 impossible de lire sur tablette le direct ou un film depuis l'application de la tablette xiamo. Application désinstallée puis réinstallée. On a essayé de forcé la stéréo comme indiqué dans post ci dessous. Rien n'a changé. Merci pour votre aide

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

ANDRE7520128

Bonjour
Oui j'ai essayé mais aucun résultat...
Impossible de regarder le direct (écran noir et lecture qui ne démarre pas même en appuyant sur le bouton play) et message d'erreur upes 150 pour le Replay.

ANDRE7520128

Pareil pour moi et écran noir lorsque je veux regarder le direct.
(Mycanal sur Xiaomi pad 6)