Disparition saison 1 Baron Noir

Abonne-43187QB6

Bonjour,
La saison 1 de Baron Noir n’est pas disponible ce soir 2 avril (pas d’épisodes affichés) dans l’appli Mycanal (testé sur Android et sur IOS) alors que les épisodes sont marqués disponibles plus de 6 mois sur le site; elle était disponible hier soir dans l’appli, avec une disponibilité de plus de 6 mois
Merci pour votre aide

Cordialement

Thème
myCANAL

Bonjour,

Merci pour votre alerte, je constate effectivement la même chose que vous.

J'informe les équipes concernées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-43187QB6,

L'incident est résolu, la saison 1 de Baron Noir est désormais accessible via CANAL+ Séries.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.