Combien d'écrans peuvent se connecter simultanément avec mon abonnement ?

Abonne-871757VR

Combien d'appareils peuvent se connecter simultanément avec mon abonnement ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal
En résumé, c'est :

  • Offre souscrite à compter du 09/09/21 :2 connexions sauf offre Friends & Family 4
  • Offre souscrite avant le 09/09/21 :1 connexion, plus exceptions à voir sur la FAQ
  • Anciennes offres (d'avant 2016): 2 connexions