Épisodes disparus

Gerard36713800

Bonjour ça recommence plus de résumé des épisodes sur myCANAL sur iPad des films et séries. Merci

Thème
myCANAL

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous essayé de vous déconnecter puis de vous reconnecter ?

Je vous invite également à supprimer puis réinstaller l'application et à me dire si cela persiste.

Réponses de la communauté

Gerard36713800

Bonjour dans toutes les séries j ai les bonnus mais quand je tape pour avoir les épisodes c est noir ( par ex saison1 et 2 mais pas les épisodes) merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser un exemple de série et/ou film concerné par l'absence de résumé s'il vous plaît ?

Je vous remercie.