Absence du Mode Expert

didouvert57

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je n'ai pas le Mode Expert sur certain matchs.
Hier soir, le Mode Expert était absent des matchs de PL.
Tout comme ce week-end, sauf sur le match de City-Arsenal.
Est-ce normal, ou y a-t-il un problème ?
J'ai MyCANAL sur Apple TV.

Merci pour la réponse et bonne journée à tous.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

didouvert57

Bonjour Olivier - Equipe CANAL,

Comme convenue, je vous un point sur le Mode Expert.
De vendredi soir à dimanche soir, le Mode Expert était présent sur toutes les chaines du groupe CANAL. Sans exception de FOOT+ au chaine Canal foot+ etc.

Voilà, bonne journée.

didouvert57

Bonjour Olivier - Equipe CANAL,

Donc, hier soir sur tous les matchs, le Mode Expert était en fonction.
Est-ce le fait que j'ai redémarré mon APPLE TV ??

Sinon, sans vous démentir, mais depuis le lancement de la fonction Mode Expert, il a toujours était présent sur tous les matchs que j'ai pu regardé, il est même présent sur les chaines de BEINSPORT lors des matchs de Champion League.

Je vais suivre quand même et vous tenir au courant sur ce week-end.

Bonne journée

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@Olivier - Equipe CANAL +

Une précision par rapport à vos propos, par exemple quelquefois sur la chaine EVENEMENT 4K le mode Expert est présent sans avoir de contenus.

Une bascule sur la chaine rattachée qu'est CANAL+ FOOT, diffusant bien-sûr le même match avec le mode Expert, et là, les contenus apparaissent. ;-)

Cordialement

Bonsoir,

Le Mode Expert n'est pas disponible pour tous les matchs. Avez-vous la possibilité de tester (samedi soir) le match PSG - Clermont et m'indiquer si le Mode Expert est bien présent ? (sur CANAL+ Foot et sur CANAL+ Sport 360)