avoir canal sur une autre télé

mario1969

bonjour je voudrais avoir les chaine canal sur un aures poste de télé

Réponses de la communauté

Abonne-5C78Z192

Installez my canal sur le tv si celui ci est connecté .

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs modes de réception pour recevoir votre abonnement sur TV : Décodeur CANAL+, Décodeur de votre Fournisseur d'Accès à Internet, TV connectée, etc.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront faire le point avec vous sur vos usages et votre installation afin que vous puissiez choisir la meilleure option. Ils pourront également enregistrer ce nouveau mode de réception sur votre dossier personnel (2 TV par abonnement avec engagement).

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Bonne journée.