Je recherche ma facture CANAL+

Abonne-96X6945F

Je recherche ma facture CANAL+

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'abonnement auquel vous avez souscrit est probablement un abonnement pour les particuliers. L'édition de facture n'est donc pas automatisé. Pour ce faire, vous devez contacter notre Service Clients qui vous en éditera une.

Si ce qui est important pour vous, c'est de recevoir une facture faisant apparaitre la TVA tous les mois, vous devez considérer la souscription à une formule pour les professionnels.

Abonne-96X6945F

Je ne trouve pas ma facture Canal+.
Je souhaites être remboursé par moi société, donc il me faut une facture.