message "débit internet trop faible" quand je regarde en replay

Abonne-3Q49968D

bonjour
Nous recevons Canal via satellite et quand nous regardons un replay (M6, TF1 ou autre). Quelques minutes après ca bloque et un message d'erreur s'affiche "débit internet trop faible". je ne comprends pas car nous ne passons par internet justement.
Merci de votre retour

Réponses de la communauté

@Abonne-3Q49968D

Passer par la touche Menu de la télécommande / roue dentée (sur le côté à droite) / descendre jusqu'à Réinstallation / rentrer le code parental / choisir Réinstallation partielle et suivre la procédure.

Cordialement

Abonne-3Q49968D

merci beaucoup mais comment fait on cette réinitialisation ?

Bonjour @Abonne-3Q49968D

A la lecture de votre message, il semblerait que vous ayez un décodeur UHD-4K paramétré en mode OTT/ Internet.

Refaites une réinstallation partielle à partir de ses paramètres pour une utilisation principalement satellitaire.

Cordialement