déconnecter un appareil endommagé avant de le donner au recyclage

Abonne-A163653G

Bonjour, mon téléviseur vient de tombé en panne et je voudrais déconnecter canal+ de ce téléviseur au cas ou il serait réparé ou reconditionné . je ne peux aller sur le téléviseur pour le faire. comment le faire?
il serait de même pour un téléviseur volé, comment le désactiver à distance ?
je ne veux pas que quelqu un d autre utilise mon compte.

merci

Réponses de la communauté

Abonne-5C78Z192

Boujour, il suffit de changer vôtre mot de passe de vôtre compte