Décodeur inutile car je passe par la TV orange

Abonne-822J194R

Je passe par la tv orange donc je n’ai plus besoin du décodeur Dois je vous le rendre et comment ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous n'avez plus besoin du décodeur CANAL+, je vous invite à contacter l'un de nos conseillers clientèle qui pourra mettre à jour votre mode de réception. Il vous fera également parvenir un bon de retour pour que vous puissiez déposer le matériel en Point Relais.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix puis cliquer sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.