je n'ai pas reçu le décodeur ,ainsi que la carte d'abonnée.

Lilyanne37147061

je vous est demandé un décodeur et la carte abonnée ,à ce jour 08 04 23,je n'ai rien reçu vous m'avez envoyez la carte TNT .que je n'ai pas besoin ,cela fait plusieurs jour que vous me donner un calendrier ,hier aujourd'hui ,dans l'attente d'avoir des réponse pour mon problème.
cordialement.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lilyanne,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous donner plus d'informations sur le suivi de votre commande.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.