Je dois résilier mes abonnements Canal + faute d'argent

Abonne-VK299710

Je dois résilier mes abonnements à CANAL + faute d'argent.
Comment faire puisque je n'ai pas accès à mon compte tant que je n'ai pas payé 80 euros et quelques...?

Réponses de la communauté

Bonjour

Pour vous aider, vous pouvez par ex. appeler le N° gratuit 0 805 807 100 dédié à la résiliation

----------------------------------------

Vous pouvez aussi envoyer votre courrier à l’adresse ci-dessous (en précisant votre nom, prénom, numéro de client, et numéro de contrat)

CANAL+
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Télécharger le formulaire de demande de résiliation, l’imprimer, et le faire parvenir à l’adresse ci-dessus
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/FORM...

----------------------------------------

Retrouvez + de détails dans cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

  • sachez que le téléchargement du formulaire de demande de résiliation est facultatif, votre propre courrier (adresse postale, N° Client, pourquoi vous résiliez, etc.) sera suffisant
  • .