Pas de réception avec box canal +

Marie-Noelle30638457

J’ai un décodeur canal+
Je ne reçois aucune chaînes
Le décodeur soit ne fonctionne pas soit n’est pas activé

Réponses de la communauté

Bonjour Raymond,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous donner plus d'informations sur ce rendez-vous.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Raymond2878987

J'ai également des problèmes de signal et donc pas de réception Canal +. Un dépanneur devait venir résoudre le problème, mais le RV n'a jamais été honoré et reporté 3 fois. Je suis donc toujours en attente.

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous souhaitez utiliser votre décodeur CANAL+ ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Votre décodeur est-il enregistré comme mode de réception sur votre Espace Client / Matériel ?

Je vous remercie.