Résiliation d'un abonnement facturé

LSA_Ananie

Voici deux mois que je reçois des messages m'informant que mon abonnement à été refusé du a un refus de ma banque. Ce matin à 5H09 précisément je décide de renouveler l'abonnement et paye donc la facture de 19,49€. Je suis bien prélevé pour cela pas de soucis mais mon abonnement reste résilié et me demande de repayer pour le réactiver!!!

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.