Plus de son sur les toutes les chaines

patrick2a

Bonjour, je reçois canasat via internet et le décodeur 4k et depuis ce soir je n ai plus de son. J ai changé le câble HDMI, de prise HDMI. Fait un rejet du décodeur, rien n y fait. Le son de la tv fonctionne correctement mais plus aucun son ne sort de mon décodeur.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur. Pour cela : Menu / Paramètres / Mise à jour / Réinstallation / Réinstallation partielle.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.