Des dédomagements suite aux dysfonctionnements ?

dirtymcfly

Mardi dernier, je n’ai pas pu voir Real Madrid - Manchester City. myCanal était en carafe, alors que pourtant ma connexion était au top. D’ailleurs j’ai pu voir un film sur Disney+ quand j'ai définitivement renoncé à attendre la résolution de la panne. Mais quand on paye un abonnement Canal+ principalement pour le foot, on s'attend à un niveau de qualité de service adéquat et une mesure de ce qu'on appelle le SLA. Les problèmes ça arrive, on peut comprendre. Mais faut être dédommagé, sinon c'est pas du jeu. Pourtant avec MyCanal, rien, silence, 0 communication alors que la lecture de Twitter nous montre qu'on n'est pas les seuls à avoir des problèmes.

Bref. Netflix a cette page : https://help.netflix.com/fr/is-netflix-down, ça serait super si vous en aviez une. Et faites de votre mieux pour les matchs retour de mardi/mercredi prochain. Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je comprends votre ressenti et vous présente nos excuses pour ces désagréments. Je me charge également de faire suivre votre message aux équipes concernées.

Concernant votre demande de dédommagement, je vous invite à effectuer une réclamation directement via notre formulaire en ligne : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. L'un de nos conseillers qui aura accès à votre dossier personnel prendra alors contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.