Logiciel de téléchargement introuvable

mcoutas

Lorsque je souhaite télécharger un film, CANAL+ me demander de télécharger une application. Lorsque je lance le téléchargement, message "not found"
Le lien qui est affiché pour le téléchargement est :
"https://player.canalplus.com/mycanal/prod/downloadManager...;

Comment peut on résoudre le problème ?
Merci par avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mcoutas,

Sur quel équipement tentez-vous d'effectuer ce téléchargement ? Si vous passez par PC, le téléchargement n'est possible que si vous téléchargez l'application myCANAL. Pour ce faire, rendez-vous dans le Microsoft Store et cherchez l'application myCANAL.