Barcelone PSG retransmission

Oscarju

Barcelone PSG mardi 16 Avril sur Canal+ ou Canal+ foot uniquement ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Olivier,

MULTISPORTS comprend effectivement 3 chaînes : Foot+, Golf+ et Rugby+, toutefois la chaîne Foot+ est différente de CANAL+ Foot sur laquelle le match de ce soir est diffusé.

Olivier1999363

Je me suis abonné à multisports qui est vendu comme le regroupement de 3 chaînes dont Foot + pour voir Barça-PSG. Or il n'y a rien sur Multisports ce soir. Lamentable. D'abord de ne pas avoir le match sur Canal mais en plus de vendre une option indiquant qu'elle contient Foot + alors que ce n'est pas le cas .

sebastien736488

c'est degeulasse , inadmissible.

garder votre manchester real demain...

Abonne-LV777815

Combien d’abonnés à canal+ foot ?
Certainement bien loin des 26 millions d’abonnés à canal+
Quel suicide de la chaîne !

MathieuROINJARD

Une honte !!!

Abonne-K766515F

Yes c’est sur canal + foot uniquement