Impossible de regarder canal sur mon tél

Abonne-K318002N

Je viens de souscrire à l'offre free delta avec canal compris dans le forfait , j'ai activé canal sur la box pas de soucis , mais lorsque j'essaie avec l'application sur mon tél ça ne fonctionne pas . Je ne peux voir que les programmes en clair alors que c'est bien mon compte canal qui apparaît sur mon tel... Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème merci de me donner l'astuce je suis preneur...

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est l'intitulé de votre formule ?

S'il s'agit de CANAL+ la chaîne en live, l'accès se fait uniquement dans l'application OQEE by Free de votre Freebox.