Chaînes manquantes à mon offre

Abonne-2586T7W6

Bonjour j’ai souscrit un abonnement canal plus sport il y a peu et depuis quelques jours certaines chaînes ont disparu de la liste comme sport360 multisport et d’autres, déjà des problèmes après une semaine d’abonnement ça laisse à désirer

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez retrouver la liste des chaînes incluses dans votre abonnement directement sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Bonne journée.

Abonne-2541C2B4

bonjour, donc pour en resulter elles figurent donc dans le bouquet?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les chaînes CANAL+ Sport 360 et MULTISPORTS ne disposent pas de replay. C'est pour cette raison qu'elles ne sont pas présentes dans la rubrique "Chaînes et Apps". Vous pouvez toutefois les retrouver dans la rubrique "En direct" si elles sont bien incluses dans votre abonnement.

Bonne fin de journée.