Enregistrement BBOX

ludovic7367981

Je n'arrive pas a enregistrer un programme sur une chaîne de mon abonnement (canal +). Cela met "cette chaîne n'autorise pas le fonctionnalité d'enregistrement" code erreur P1001-2.
Sachant que je suis abonné que pour enregistrement, comment ce la est possible?
ceci depuis 2 ou 3 semaines...

Réponses de la communauté

stephchris30

L'enregistrement des chaînes canal (pas being sport par exemple)
Mais pas dans le cloud, juste sur USB ou disque dur
Ce serait bien qu'un jour l'enregistrement soit aussi possible dans l'univers CANAL....

Bonjour Ludovic,

J'ai édité mon message précédent. L'enregistrement est bien possible dans l'univers Bouygues (pas dans celui de CANAL+ en revanche). J'ai transmis votre message à nos équipes techniques, qui investiguent.

Pouvez-vous préciser la chaîne que vous tentiez d'enregistrer ?

ludovic7367981

Et alors on fait quoi? Facile de faire ca mais je paye pour des services qui s'amenuisent de plus en plus.
Quelle solution avez vous?