interruption film en replay

Jean33507354

Pendant un visionnage de film en replay la diffusion s'arrête et l'écran affiche "time out" erreur technique.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour vos précisions, je ne constate pas d'anomalie de mon côté. Un diagnostic personnalisé serait nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean33507354

Cela s'est produit sur plusieurs films au bout d'une heure trente de diffusion à peu près.

Jean33507354

La réception se fait par fibre avec une Freebox mini 4k dont le serveur est régulièrement remis à jour.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Constatez-vous cela sur un film en particulier (si oui lequel) ou sur plusieurs films ?

Je vous remercie.