Prélèvement de 84,34 euros en plus de l'abonnement suite au changement de décodeur. Pourquoi ??

Marie3007543

Bonjour,
Ma télé samsung devenant obsolète au 31 mars 2024, canal+ m'a proposé de changer le décodeur pour pouvoir continuer de recevoir les programmes canal. Ce que j'ai fait. J'ai également renvoyé l'ancien décodeur. J'ai eu la désagréable surprise de constater un prélèvement de 84,34 euros sur mon compte bancaire au 15 avril en plus du prélèvement de début de mois lié à mon abonnement. Pourquoi ??
Merci de me renseigner. (Je vais devoir contacter le service client.)

Réponses de la communauté

Marie3007543

Merci à tous. Il s'agit en fait de la caution du nouveau décodeur (80€) + une location de film..

Indosaez

La caution. Du décodeur certainement
75€ +7€ du mois et un prorata du mois en cours ? Dites nous cela pourra intéresser d autres abonnés

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide sur ce point.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès et qui pourront vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.