Canal +foot inaccessible ce soir pour le match psg!!!! Et service client inexistant !!!! Une honte!!!!

Abonne-H186250W

Canal +foot est toujours inaccessible lors d'un match du psg!!!! Allors que je suis abonné!!!! Et service client inaccessible !!! Pourquoi!!!!! C'est une honte de faire payer les gens et de bloquer les abonnements lors de grand match!!!!!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir miknancy978,

La chaîne CANAL+ Foot n'est pas disponible avec l'abonnement CANAL+ Essentiel, c'est pour cette raison que vous n'accédez pas au match. Avec cette formule d'abonnement, il est nécessaire de détenir en plus LE PACK SPORT pour y accéder.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Abonne-H186250W  : Les canaux pour retrouver le Multisports et donc la chaîne Foot+ se trouvent entre la chaîne 251 et 259. Je précise de nouveau que le match de ce soir n'est pas diffusé sur l'un de ces canaux mais bien sur la chaîne CANAL+ FOOT (11).

Concernant votre remarque sur le nom des chaînes, je me charge de faire suivre cela aux équipes concernées.

Abonne-H186250W

Merci pour votre réponse...
Je trouve ça dommage d'induire les gens en erreur avec des chaînes "canal+foot" et "foot +" pourriez vous m'indiquer qu'elle est le numéro de la chaîne foot +?
Merci pour votre retour ...

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

miknancy978  : comme indiqué, votre abonnement ne comprend pas la chaîne CANAL+ Foot.

Abonne-13C59F86

Abonne-13C59F86 : Votre abonnement apparaît-il bien comme actif sur votre Espace Client

réponse - non. Ma carte a été mise a jour mais pas d'accès

miknancy978

Je ne reçois rien c’est inadmiSwivel et ce n’est pas la première fois

miknancy978

Je suis abonné canal plus essentiel

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Abonne-13C59F86  : Votre abonnement apparaît-il bien comme actif sur votre Espace Client ?

Abonne-13C59F86

oui canal foot, sport, beinsport. egalement.

miknancy978

Idem!!!! Sa ne fonctionne pas

Abonne-13C59F86

Canal+ Sport & Canal+ a la demande et Apple TV+

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-968733MJ,

Quel est le nom de votre formule d'abonnement ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Abonne-H186250W  : L'option Multisports ne comprend pas la chaîne CANAL+ Foot sur laquelle le match de ce soir est diffusé, Foot+ est une chaîne différente.

Gilbert22028634

Même problème personne ne répond et impossible de se connecter sur la télé, pourtant j’ai l’abonnement pack sport+

Abonne-H186250W

Pour le service client je ne détiens pas cette option!!!?????

Abonne-13C59F86

meme problem. carte debité mais pas d'acces

Abonne-H186250W

Je suis abonné au pack multisport golf+ foot + rugby+

Abonne-968733MJ

pareil je ne peux pas suivre le match alors que je me suis aboonné uniquement pour ça j'ai pris l'abonnement à 19euros49

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel est le nom de l'option souscrite ?

Mickael39018737

Même souci, option foot prise mais pas mise à jour merci canal !!!!!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pourriez-vous m'indiquer l'intitulé de votre formule d'abonnement s'il vous plaît ?