Film en location non disponible

Abonne-9A7T7678

Bonjour,

J'ai un abonnement pour les séries. Souhaitant regarder un film, je l'ai pris en location. Je vois sur mon compte bancaire que le montant 3,99€ est bien en cours de prélèvement. Cependant je n'ai reçu aucun mail de confirmation et je ne peux actuellement pas regarder ce film. Faut-il attendre que l'opération bancaire soit effectuée ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le film devrait être disponible lorsque vous validez la location et son règlement.

SI ce n'est toujours pas le cas, je vous invite à contacter le Service Clients dédié pour la VOD qui aura accès à votre dossier personnel.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Bonne journée.