Canal+Sport inaccessible!!!

FREDERIC4130458

Canal+Sport inaccessible! Canal m'indique que je ne suis pas abonné à ces chaines, alors que j'ai le bouquet complet canal et je paye 146€ c'est une honte

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frédéric,

Si le souci survient uniquement sur PC par exemple, je vous invite à suivre les différents conseils de cette FAQ.

Si le problème persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle.

ProsatB

Oui c'est vraiment honteux de dépenser autant d'argent pour "ça"

yvesl91

c'est honteux et indigne de professionnel