Abonnements écran simultané

Abonne-9154BW66

Jai un abonnement canal plus rat ciné et un autre canal plus sport , sur mon compte canal plus rats pour les films et serie jai pris un utilisateur supplémentaire peut on regarder sur 3 écrans simultané paramount +et ocs par exemple? ? Et aussi ayant 2 abonnements sur les chaines communes des deux abonnements es ce que jai 3 ecran ou 5 par conséquent? Merci

Réponses de la communauté

Abonne-9154BW66

C'est le même numéro client pour les 2 abonnement donc du coup je pense savoir la réponse je vous remercie

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les deux abonnements sont-ils rattachés au même numéro de client ou a des numéros de clients différents ?

Abonne-9154BW66

D'accord merci de votre réponse, et concernant le fait que j'ai 2 abonnement, sur les chaine en commun à ses deux abonnement j'ai donc 2 ou 4 écran sur ces chaînes là ?

renaudin

Bonjour,

L'utilisateur supplémentaire s'applique à tous les programmes disponible via My Canal (dont ocs, Paramount+) mais pas aux applications externes (Disney +, Netflix).

L'utilisateur supplémentaire s'applique uniquement sur le compte souscrit.