offre CANAL+ CINE SERIES avec Freebox Ultra

Abonne-96L5361U

j'ai souscrit une offre CANAL+ CINE SERIES
et changé de box+FAI, passé sur Freebox Ultra
comment rentrer mes identifiants pour utiliser mon abonnement partenaire Canal sur le décodeur POP (j'ai essayé plusieurs fois, message d'erreur...) ?

Réponses de la communauté

stephchris30

En complément à ma réponse précédente : Vous pouvez voir sur PLAYER POP votre abo CINE SERIES en déclarant effectivement votre matériel.
Mais, vous ne pourrez pas basculer sur l'offre CANAL/FREEBOX ULTRA à 19 Euros
Désolé de ne pas avoir été clair.

stephchris30

Bonjour,

Par contre, si vous étiez déjà abonné à CANAL avant de passer sur l'offre Freebox ULTRA , cela ne sera pas possible. Il faudra attendre de résilier votre contrat actuel à l'échéance et s'inscrire après.

renaudin

Bonjour

Il faut que vous contactiez le service client de Canal plus au 09 70 820 815 pour qu'il active votre box.