Sur freebox, liste des chaines incomplète ?

Abonne-81T8145E

La liste des chaines est incomplète

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Vous avez la possibilité de vérifier si les chaînes que vous ne retrouvez pas sont bien incluses dans votre abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si c'est le cas et que vous n'y avez pas accès, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Si l'anomalie persiste malgré tout, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Bonne journée.

Abonne-81T8145E

Sur le live, offre panorama

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme demandé par Renaudin, pourriez-vous nous préciser votre formule d'abonnement ainsi que les chaînes manquantes s'il vous plaît ? Sont-elles manquantes en Live et / ou en replay ?

Je vous remercie.

Abonne-81T8145E

Elles sont accessibles, mais n'apparaissent pas dans la liste, celles présentes n'ont plus d'images mais seulement le logo

Abonne-81T8145E

Je n'en vois plus que quelques unes

renaudin

Bonjour

A quelle offre êtes vous abonné exactement ?
Quelles chaines vous manquent ils ?