Probleme avec mon décodeur depuis changement de TV

Daniel COLIN

Bonsoir ,
Nous venons de changer de TV ( Une Samsung LED 4K UHD gd format) . Nous n'avions aucun problème avant mais depuis , il y a plusieurs anomalies :

  • Le son coupe de manière aléatoire mais l'image reste .
  • L'image saute surtout au début .
  • Il y a de gros "bips" irréguliers etc ..
  • A noter que j’ai fait une réinstallation partielle . Ai essayé en HDMI ou câble optique . Coché ou décoché différentes options selon les conseils lus ...
    Par contre , je n'ai aucune pb lorsque je passe directement par l'application .
    Après différents tests , le problème ne vient ni de la barre de son , ni du téléviseur .
    Merci de votre aide .

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.