j'ai une double facturation

Abonne-J463892P

Bonjour à vous,

J'au une double facturation sur mon compte bancaire,

Je pense que l'erreur est de ma faute puisque j'ai essayé de souscrire par erreur un abonnement avec les codes que j'avais d'un parent d'un ami à moi.

Est-il possible d'annuler cet abonnement et conserver celui qui me concerne avec mon numéro client ( xxxxxxx),

Je vous fais parvenir une copie de mon relevé bancaire,

Vous remerciant ,

Mr XXXXXX Clémént

**coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous venir en aide sur ce point.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.