DISNEY+ sur un seul poste

Abonne-2541C2B4

Bonjour, apres activation de l'essai gratuit a Disney+ sur un pc avec validation le service apparait bien dans mes chaines et app,ainsi que dans l'espace client mais pas sur ma tv,merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Oui, l'accès se fera directement sur l'application avec vos identifiants.

Vous retrouverez plus d'informations sur le service de Disney+ sur cette FAQ.

Réponses de la communauté

Abonne-2541C2B4

Effectivement c'est fonctionnel depuis l'app,j'avoue avoir zappé quelque peu la FAQ.
Merci de la réactivité.

Abonne-2541C2B4

Oupss! cela s'impose?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Avez-vous bien téléchargé l'application Disney+ sur votre TV Samsung ?

Abonne-2541C2B4

Bonjour,merci du retour "SAMSUNG Smart TV" Modele UE49NU7375.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ? S'il s'agit d'une TV connectée, pourriez--vous m'indiquer le modèle de celle-ci ?

Je vous remercie.