L onglet reprendre lecture a disparu

Abonne-3G2S6417

Bonjour,
La reprise de lecture n apparait plus sur mon compte.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si cette anomalie est récurrente, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront établir un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-3G2S6417

Bonjour, aujourd'hui cela recommence, plus de reprise de lecture. Cela devient vraiment embêtant. Cela fait a peine 1 semaine que j'ai pris cet abonnement... Pouvez-vous m'aider?

Abonne-3G2S6417

Ça refonctionne! Merci. Mais j ai perdu toute ma playlist. Dommage.

Pourriez-vous supprimer l'application myCANAL, éteindre puis rallumer votre téléphone, et réinstaller l'application s'il vous plaît ?

Retrouvez-vous la reprise de lecture sur un autre appareil ?

Abonne-3G2S6417

Oui la personnalisation est activée

Abonne-3G2S6417

Je me connecte depuis un téléphone android

Abonne-3G2S6417

Bonjour, pour moi non plus depuis hier.