Impossible de louer des films ou séries

Abonne-8784P42W

Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux plus louer de films ou séries via mon compte.
J'ai comme information : contacter le service client !
Merci de me donner la marche à suivre pour débloquer cette situation.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Abonne-020030WF

j'ai le meme problème, alors que ça fonctionnait bien avant. je contacte le service client, mais ils n'arrivent pas à résoudre ce problème.

Herve19086108

Pareil. J'ai le même problème. Qu'est-ce qui se passe ?

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour pouvoir vous aider sur ce point.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Bonne journée.