Abonnement payé mais rien ne se passe

Abonne-429475YW

Bonjour

Je viens de prendre un abonnement à Canal + serie,j ai bien été débité mais pas possible de regarder quoi que ce soit.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui présent en bas du mail de confirmation de souscription ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, il sera nécessaire de créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client qui vous a été attribué.

Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Il faudra probablement utiliser une adresse mail différente de celle de votre ancien compte.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-74T1163E

Pareil pour moi aussi

Abonne-511B1M11

Pareil de mon côté et impossible de joindre quelqu'un

Abonne-T62S2387

Pareil. J’ai souscrit à un abonnement RAT+ pour les -26 ans. J’ai bien été débité mais rien ne se passe. Cela fait plus de 24 heures que j’attends l’activation de mon compte. Ils mentionnent d’attendre quelques heures…

Abonne-4D32V656

Pareil pour moi