J’arrive pas à me connecter à mon compte canal sur ma freebox pop

Abonne-7TI97671

Bonjour, je me suis abonné récemment à canal+ et je souhaitais me connecter à l’application sur ma freebox pop, je rentre tous mes infos et cela m’affiche un message d’erreur. Comment puis-je faire ?

Bonjour

Si vous avez un abonnement avec engagement, c’est possible. Vous devez contacter le service client de Canal plus au 09 70 820 815 pour qu'il active votre box.

Si vous avez un abonnement sans engagement ce n’est pas possible.