Problème association télécommande

RENAUDO53902451

Bonjour,
j'ai 2 décodeurs et suite à des mauvaises manipulations, les deux télécommandes ne sont plus reconnues.
Comment puis-je les associer à nouveau à mes décodeurs?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à appuyer sur le bouton d'appairage de la télécommande en face latérale du décodeur (à coté du lecteur carte). L'écran d'appairage va apparaître. Si au bout de 30 secondes la télécommande ne s'est pas appairée, appuyez sur les touches Menu et OK jusqu'à ce que la diode clignote.

Tenez-moi informée.