pub au milieu des programmes du replay de la TNT

Roland6006802

Bonjour

Avoir de la pub sur les replay de la TNT gratuite avant le début du programme passe encore mais voir ces mêmes programmes saucissonner par des écrans publicitaires inadmissible puisqu'on paie un abonnement. le pompon une coupure publicitaire durant le feuilleton un si grand soleil qui dure 22 minutes. je ne renouvellerais mon abonnement famille à la fin de mon engagement à quoi bon

Roland XXXXXX

**Nom édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je suis navrée pour cette situation. Cela fait suite aux demandes des éditeurs, c'est pour cette raison que vous pouvez retrouver de la publicité sur les programmes en clair ou la présence d'un annonceur en début de programme.

Je vous souhaite une bonne journée.