impayé injustifié car plus d'abonnement

Abonne-823Q757H

Il y a plusieurs mois, j'ai du régulariser plusieurs mois d'abonnement car en effet je n'avais pas désactivé mon abonnement et ma carte bancaire avait été changée. Aujourd'hui CANAL me demande de payer 50 euros alors que je n'adhère à aucun abonnement. Pourriez vous m'éclairer svp ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navré, malheureusement nous n'avons pas accès aux dossiers de nos abonnés. Seul notre Service Clients sera en mesure de vous répondre sur ce point.